Vainqueur EOW Audincourt 2017

Ektir / LGDC

Cette saison c'est l'année des retours, après Flow, Vincenz c'est au tour d'Ektir le Nancéien de faire un retour gagnant. Présent chaque année depuis 2013, il avait raccroché en 2016 pour laisser sa place "aux jeunes" comme El Lobo.

Mais le EOW c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et c'est même pire puisque ça vous démange et quand c'est trop on passe le soir d'un EOW pour dire bonsoir et on se retrouve rapidement surs cène en train de faire un gros freestyle bag !

Une victoire évidente tant il a su passer son 1/4 de finale sans encombre. Avec 2 finales nationale au compteur, Ektir est clairement expérimenté et connait bien les règles du EOW. Il fait partie des "puristes" qui préfèrent largement le boombap au trap tout comme l'impro au texte. Même si au final cela ne change pas grand chose pour lui car il sait très bien gérer tout ça.

Ektir est aussi extrêmement actif dans son secteur, que ce soit avec son collectif "Le Saloon" ou bien avec les soirées La Machine à rappeurs, ou même avec "Les Gars du Coin" "tonton Ek" est un vrai bon gars prêt à se taper 800 km pour aller cracher du feu au micro. On vous invite à suivre cet activiste dans l'âme via sa page Facebook et on vous encourage vivement à choper sa mixtape en téléchargement.

La qualification pour la 1/2 finale en poche, Ektir vous donne rdv le samedi 3 juin prochain à Marseille, dans la mythique salle de L'Affranchi et dans le cadre des Rdv Hiphop 2017 et tentera une 3e qualification en finale nationale.

 

Partager :