LE dernier EOW de l'année est pour Méclan

Le dernier EOW de l'année est pour Méclan

Vainqueur EOW Paris 2015

S'il y a bien des victoires qui font plaisir c'est bien celle-là.

Et pourquoi donc ? Car Méclan est ce qu'on appelle un bouffeur de mic, il va partout en IDF où il peut poser et il est un fidèle des EOW.

Il quasiment à chaque fois les open-mic et fini très souvent aux places d'honneur mais jamais sur la plus haute marche du podium.

Ce soir là, il a fait l'unanimité des 3 juges. Et c'est un Méclan bien plus expérimenté qui s'était présenté pour cette 1/2 finale Paris.

Car ce n'est la technique son réel point fort mais son charisme.

A l'instar de Cheeko (le champion EOW France 2014) c'est bel et bien les textes et la façon de le délivrer qui à fait la différence. Un sens de l'humour et de l'auto-dérision acerbe, une personnalité assez unique sur scène qui ont fait la diff'.

A bien y regarder, c'est finalement sans surprise car le jeune homme travaille depuis un moment. Outre ses passages plus que remarqués aux EOW qui lui avait permis de se faire remarquer par Antoine Smith et de participer à "Piège de freestyle", il s'est aussi fait remarqué aux One One de Warlock, aux Buzz Booster IDF 2014 et a lâché en 2014 son EP "Equilibre" (dispo ici) suivi de pas mal de titres clipés dispo sur sa chaîne Youtube

Son Facebook et son dernier clip :

Partager :