Vainqueur EOW Angers 2016 et qualifié en Finale France 2016

Ed Scarp Angers 2016Ed Scarp, mc originaire de Seine et Marne (77) est un habitué du EOW. Cela fait plusieurs saisons que le bougre rôde toutes les scènes open mic de France. Avec un style très à part, un personnage cynique, très, des textes bourrés de punchlines cinglantes, parfois à la limite mais souvent au second degré.

Au fil de ces dernières années, il a accumulé l'expérience lui permettant de remporter son 1er EOW et dans la foulée, à se qualifier pour la finale France 2016.  Une performance qui récompense une grosse motivation avec comme moteur de monter sur scène et faire réagir les foules.

Bien souvent, quand Scarp est là, son comparse Youm n'est pas bien loin (vainqueur EOW Paris 2013, Paris 2014 et Clermont Ferrand 2015) car ensemble il forme le groupe le "O" (cf. vidéo sous l'article). Scarp est aussi productif en solo et a sorti un 1er projet en 2015 "Jurassic Scarp", suivi d'un 2e en 2016 "Soyeux" et un prochain plus condensé fin d'année.

Ses projets lui permettent de nous faire découvrir une autre face de Scarp, un autre univers que celui de la scène, complémentaire de ce que Scarp donne lors des EOW. On vous laisse écouter ça.

Présent sur Facebook, Twitter où il lâche quelques statuts mémorables, vous pouvez aussi le suivre via sa chaîne youtube.

Partager :