07 Mar

Le but du End Of the Weak étant de mettre en lumière des artistes en développement, c'est toujours avec plaisir quand on apprend que certains d'entre eux signent avec des labels et structures développées. Cette fois-ci c'est Orfèvre Label monté par Espiiem qui a décidé de raccrocher les gants de sa carrière de mc en 2016 pour se consacrer au développement de son label.

Espiiem

 

Et force est de constater qu'Orfèvre Label est très actif ces derniers temps on annonçant la signature du Marseillais Reef qui avait remporté le EOW Marseille en 2015 à L'Affranchi. Reef nous avait marqué avec une première participation et direct une victoire avant de finir 2e de la finale régionale juste derrière le bouillant Fleyo. Depuis Reef avait disparu de nos écrans radar et c'est donc un réel plaisir de le retrouver.

Reef

Ne reste plus qu'à patienter pour voir sortir les futurs titres voir un EP ou pourquoi pas un album et si c'est du même calibre que "Merci" ça risque de faire très mal.

La 2e signature c'est Casaway, originaire de région parisienne il avait remporté le EOW Paris 2015 et comme Reef c'était sa toute première participation et directement une victoire. En finale régionale IDF il avait décider de n'assurer que les 2 premières épreuves "écrites" afin de rester dans une démarche consciente et avait laissé couler les 3 autres épreuves laissant un boulevard à Sanaï pour la victoire. Il n'en reste que Casaway nous avait impressionné par son aisance. Mc très complet il passait facilement de ses textes à l'impro, trap ou boom bap peu importe.

Casaway

Comme Reef nous ne l'avons vu passer qu'une saison et nous sommes ravi de le voir en bonne position pour sortir des titres. Vivement la suite.

On notera surtout qu'Orfèvre Label s'est mis en ordre de marche avec d'autres signatures et a su attirer des artistes prometteurs et tous ne sont pas passé par le EOW. En tout cas ce label fait les choses sérieusement et il faudra garder un oeil sur eux car ils semblent n'être qu'au début de leur aventure.

Partager :