Vainqueur EOW Bordeaux 2015
Déjà finaliste national à 2 reprises, Fleyo avait décidé de ne plus refaire de EOW. Il s'était consacré entre autre au Rap Contenders notamment, à sortir des projets et faire tout un tas d'autres choses très utiles.
MAIS, car il y a un mais, quand tu es un enfant du EOW, difficile de renier ses origines et surtout de ne pas céder à la tentation de revenir pour voir si papy fait encore de la résistance...
Venu mains dans les poches comme spectateur, Fleyo a assisté à l'open mic, mais il manquait des inscrits et Dandyguel a fait un appel pour d'éventuelles candidatures spontanées, et là, c'est le drame.
Fleyo, qui était accompagné par plusieurs proches, a entendu son nom hurlé dans la salle et d'un coup le piège s'est refermé sur lui.
Le Bordelais, bien connu sur ses terres, s'est retrouvé chauffé par toute une salle afin qu'il rechausse les crampons. Compliqué de résister à l'appel du peuple, c'est ainsi que le double champion EOW Bordeaux s'est permis une nouvelle petite escapade EOW.
Bien lui en a pris, puisqu'il remporte son 3e EOW Bordeaux de l'histoire (+ la finale régionale Sud-Ouest 2013 à son palmarès). Inutile de préciser qu'il devient en quelque sorte le Roi des EOW Bordeaux. Assez remarquable pour être souligné car il ne s'est jamais "délocaliser" pour tenter de remporter un EOW, arrivé 2e en 2007 derrière Straight, il a attendu que le EOW repasse par Bordeaux 4 ans plus tard pour l'emporter en 2011... juste devant Straight ! Puis victoire en 2013 et enfin en 2015. Il renforce encore un peu plus son palmarès aux EOW, lui qui faisait déjà partie de Hall Of Fame et reste en lice pour remporter la finale Sud 2015.
Que dire de plus ? Mis à part que si vous ne connaissez pas Fleyo, allez liker sa FanPage, son compte Twitter ou encore sa chaîne Youtube.
Vous verrez que le Monsieur est assez actif, réactif même et surtout, si vous le suivez sur les réseaux sociaux, vous serez parmi les premiers averti de la sortie de son EP !!
On vous laisse avec un morceaux hommage aux artistes qui ont "éduqués" Fleyo et toute une génération. Très beau morceau, très bien mis en image.
Derniers Commentaires