Vainqueur EOW Nantes 2017

Si vous aimez les belles histoires, restez un peu, on va vous raconter celle de Kaz Harry.

Le mc originaire de Seine et Marne (77) à décidé de partir un samedi après-midi avec son pote Ed Scarp faire le EOW Nantes. Direction l'autoroute pour 4h de voiture, en respectant la code de la route évidemment. Mais c'est sans compter sur un évènement improbable... Alors que les 2 compères filaient vers Le Ferrailleur de Nantes, ils étaient en plein freestyle quand d'un coup d'un seul, un pneu de voiture tomba du ciel pour atterrir en plein pare-brise. Par chance ils ne furent pas blessés, à peine quelques égratignures dû aux morceaux de verre mais c'est surtout mentalement qu'il y a eu des dégâts. Et avec tout ce bordel, c'est aussi les qualifications pour le EOW Nantes qui s'éloignent.

Après de nombreux coups de téléphone c'est l'assurance qui envoi un taxi pour les récupérer en pleine autoroute et les amener à bon port. Mais le timing est ultra serré, le temps perdu ne devrait pas leur permettre d'arriver avant la clôture des sélections. En contact avec l'organisation du EOW, Dandyguel à la présentation et Nicolson aux platines décident volontairement de perdre du temps lors des sélections, pour permettre à Kaz et Scarp d'arriver à temps. Mais malheureusement ils arrivent trop tard, les résultats vont être annoncé... mais Dandyguel, avec l'accord du public, décide de les faire passer quand même, au cas ou ... Et c'est là que Kaz Harry va attraper sa chance et ne plus la lâcher.

Remis de ses émotions de transport et de qualification, Kaz Harry le double miraculé du jour va écrire une des plus belles pages des histoires du EOW. Avec son style inimitable, teinté d'humour corrosif et de punchline salaces, Kaz va créer la surprise en l'emportant. A l'aise en texte, en impro, aussi bien que sur du boombap que sur de la trap sur laquelle il excelle, il va l'emporter en faisant l'unanimité. Surprise peut-être certains mais Kaz n'est pas un inconnu, loin de là. Champion Buzz Booster Ile de France 2015, il avait déjà pointé sa tête aux EOW en 2015 de ce fait lui permet d'être rajouter à la longue liste des mc's confirmés qui font leur retour cette saison : SanaïVincenz, Flow, Ektir et celui du boss Res Turner... cela promet des 1/2 finales très élevées.

Il ne pouvait en être autrement, Kaz fera sa 1/2 finale le samedi 3 juin au Rdv Hiphop 2017 de Nantes évidement. On vous promet qu'il ne prendra pas un pneu sur la tronche pour s'y rendre.

On vous invite à le suivre sur les réseaux sociaux via son Facebook et sa chaîne Youtube où vous retrouverez de très bons tracks. Vite et bien quoi.

Partager :