2e EOW Paris 2017

Il est de retour au End Of the Weak

Décidément cette saison ne laisse pas trop de place aux nouveaux venus. Le jeune Cléon est la seule vrai nouveauté face aux retours des EOW mc's confirmés de SanaïVincenz, Flow, Ektir et celui du boss Res Turner. En effet Scarp avait atteint la finale France l'an dernier après plusieurs saisons à faire les EOW. Mc originaire du 77, il est connu pour sa motivation à parcourir des kilomètres juste pour monter sur scène et balancer 16 mesures. Une détermination qu'il a su mener pour un paquet d'open mic / scènes ouvertes.

Après un crochet de plusieurs mois par le EOW Montreal, Scarp est revenu gonflé à bloc fort de cette nouvelle expérience. Il a d'ailleurs pu apprécier l'aura du End Of the Weak à l'international et sa place en finale France 2016 l'a clairement aidé à ouvrir certaines portes. Mais là c'est à Paris que Scarp a fait des siennes, la dernière possibilité de la saison pour se qualifier pour les 1/2 finales et il n'a pas raté l'occasion. Notamment grâce à un excellent freestyle bag et des textes réécrits pour le EOW.

Il est vrai qu'une de ses principales lacunes était la répétition de ses textes aux EOW (en même temps il en a fait un paquet des EOW... le gars n'est pas non plus un homme fontaine-texte) et là il est revenu avec de nouvelles lines qui font toujours aussi mal. Il a gardé son côté humour grinçant qui fait marrer mais mets quand même mal à l'aise... nous on adore.

Cette dernière date qualificative de la saison comportait un bonus, les 2 premiers étaient qualifiés pour les 1/2 finales du samedi 3 mai prochain lors de Rdv Hiphop 2017. Et suite à l'aventure improbable qui lui est arrivée avec son pote Kaz Harry lors du EOW Nantes, il ne pouvait en être autrement que d'aller à Nantes pour tenter de passer une tête en finale nationale pour la 2e année consécutive.

On vous invite à suivre l'animal Scarp via ses réseaux sociaux où il est plutôt actif : Facebook, Twitter où il lâche quelques statuts mémorables, vous pouvez aussi le suivre via sa chaîne youtube. On vous laisse avec sa dernière vidéo / freestyle postée il y a peu de temps où il était fâché.

Partager :